Cyclosport Cyclotourisme Cyclo-cross Ufolep Somme

Grrrrrr................

Publié le 21 Février 2015 par Catherine

depuis 15h je suis assise devant l'ordi ,je suis en train de me prendre la tête, de prendre de mon temps plus qu'il n'en faut pour refaire un blog informatif cohérent pour le vélo ufolep dans la Somme,;aussi sachez que je prends comme des insultes particulièrement irrévérencieuses les messages reçus par des coureurs mécontents de ne pas avoir été rétrogradés et qu'en tant qu'administratrice du blog je suis seule à recevoir...Les coureurs descendus sont ceux qui sont largués, pas ceux qui ne gagnent pas, et quand des coureurs protestent alors qu'ils ont MARQUE DES POINTS dans leur catégorie, pendant que d'autres courageux continuent à souffrir sans rien demander dans cette même catégorie, on frôle l'indécence.